Jeu de course d'obstacles fou avec des prises
Le catalogue des jeux mobiles regorge de titres originaux et de propositions curieuses. Le studio éclectique Sunday.gg nous propose aujourd'hui une aventure tout à fait unique, en nous invitant à contrôler un personnage doté d'une prise dans la tête pour participer à des courses d'obstacles amusantes.
Branchez la fiche sur n'importe quoi pour gagner
Plug Head est un jeu amusant de course d'obstacles en 3D où les participants sont des créatures avec une prise dans la tête. Et c'est précisément la clé du jeu, car nous devrons utiliser cette prise pour nous brancher sur tout ce qui pourra nous aider à atteindre la ligne d'arrivée.
Le développement du jeu est assez simple et nous pourrons jouer avec un doigt. Et il suffit de laisser votre doigt appuyé sur l'écran pour que notre personnage se mette à courir la tête en avant dans le style des personnages de Naruto.
Connectez votre tête à n'importe quoi.
Dans chaque course, nous serons en compétition avec deux bots. Nous devons être les premiers à atteindre la ligne d'arrivée pour passer au niveau suivant. Pour ce faire, nous devrons faire preuve de précision, de patience et de bons réflexes. En gros, il faudra se coordonner pour éviter les obstacles et accrocher la prise dans différents mécanismes pour avancer.
De plus, entre les courses, nous pourrons investir nos gains dans l'amélioration des caractéristiques de notre personnage. Et nous avons également la possibilité de débloquer de nouveaux skins et de nouvelles pistes pour personnaliser l'expérience.
En général, nous sommes face à un jeu délirant et très amusant avec lequel nous allons passer un bon moment après avoir téléchargé le fichier APK. Maintenant, nous n'avons plus d'excuse pour ne pas utiliser nos têtes !
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop